www.guevenatten.fr - Site officiel de la commune de Guevenatten, 68210 (Haut-Rhin) - Communauté de Communes de la Porte d'Alsace

vous êtes ici: Accueil » Municipalité » Personnel communal

L'ÉCHO DU HÉRISSON

Consultez l'Écho du hérisson (D'r Egel Echo), le bulletin annuel de la commune de Guevenatten, pour revivre le quotidien et les temps forts de notre village au fil des mois :

Téléchargez l'Echo du hérisson annuel 2017 (1ère partie)

Téléchargez l'Echo du hérisson annuel 2017 (2ème partie)

Téléchargez l'Echo du hérisson annuel 2017 (3ème partie)

Téléchargez l'Echo du hérisson annuel 2017 (dernière partie)

 

Rendez-vous dans la rubrique dédiée pour télécharger les numéros des années précédentes.

Le personnel communal de Guevenatten

photo de Marie-Christine Heckly, secrétaire de mairie à GuevenattenMarie Christine HECKLY est notre secrétaire de mairie depuis plus de 25 années.

 

Elle vous accueille au bureau de la mairie pour toutes vos démarches administratives. Le métier de secrétaire de mairie dans une petite commune est très varié, puisqu’il regroupe des tâches de comptabilité, d’état-civil, d’urbanisme, de développement et de suivi de projets, et bien sûr de secrétariat avec, par exemple, la rédaction des délibérations du conseil municipal.

 

 

 

 

 


Danielle FREYBURGER 
est notre agent d’entretien.

 

Elle œuvre à l’entretien des locaux communaux : la mairie et la salle communale. L’agent d’entretien ou adjoint technique a un rôle de premier ordre puisque c’est lui assure les bonnes conditions d’hygiène des locaux de la collectivité. Et travailler dans un local propre et bien entretenu est tellement plus agréable !

 

 

 

 

 

 

 

photo de Thierry Cambazard, ouvrier intercommunal à GuevenattenThierry CAMBAZARD est notre ouvrier intercommunal.

 

Vous l’avez sans doute déjà rencontré ou vu à l’œuvre dans le village : agent de la communauté des communes, il est au service de Guevenatten un mercredi sur deux. Il intervient dans d’autres localités de la Porte d’Alsace où sa polyvalence, son efficacité et son franc-parler font légende ! L’entretien des accotements enherbés, du lagunage, des chemins et fossés, des abords des bâtiments, de la voirie, etc. : autant de missions qui lui reviennent.

 

 

 

Retour en haut de la page